Rückgaberecht
LIVRAISON
Il est possible de se faire livrer dans toute la Suisse. Les expéditions se font depuis la Suisse. Vos vêtements sont emballés dans des emballages recyclés.
Prix livraison dans toute la Suisse :
Livraison effectuée par la Poste: CHF 7.- (+ ou - selon le gabarit du colis)
Livraison offerte dès CHF 70.- d'achat.
Délai de livraison:
Pour la Suisse: 1 à 3 jours ouvrables
Le délai de livraison peut varier en fonction du lieu, du mode d'expédition et d'autres facteurs.
Nous travaillons avec la Poste Suisse qui par leur label ProClimat, s'engage à utiliser des véhicules électriques quand cela est possible et si non, promet une compensation du CO2 sur les expéditions.
RETOUR
La Baraque à Fripes souhaite et essaie de suivre un positionnement éco-responsable. Afin de minimiser les envois, nous acceptons les retours uniquement sous certaines conditions:
- L’article retourné doit être exactement dans le même état que lors de l’expédition. Pour votre retour, veuillez si possible utiliser votre emballage d’origine.
- Aucun remboursement ne sera effectué sur un article qui a été abîmé après que vous l’ayez reçu
- Nous nous efforçons de faire des photos qui reflètent au mieux la couleur des vêtements et n’accepterons aucun retour pour des raisons de photographies
- Aucun vêtement ne peut être considéré comme "défectueux". Ce sont toutes des pièces vintage ayant un vécu.
- Aucun article à prix réduit ne sera remboursé
- Si vous désirez nous retourner une pièce, il est impératif de nous contacter par mail avant de procéder à l’envoi de votre colis (info@baraqueafripes.ch) afin de nous expliquer la raison de votre retour ET d’y joindre des photos dudit vêtement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
- Si vous nous renvoyez un article sans nous contacter en premier lieu, ou encore si vous nous renvoyez un article qui a été abîmé ou détérioré par vos soins, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement.
- Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Vous avez 14 jours pour nous contacter par email (info@baraqueafripes.ch)
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@baraqueafripes.ch